Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog docroger

Bonne Année 2009

22 Décembre 2008 , Rédigé par docroger Publié dans #COMMUNICATION

Bonne Année 2009

Le film les "Ailes pourpres" le mystère des oiseaux de feu, m'a donné l'idée de confier aux flamands mes voeux de bonne année 2009

Les flamands du lac "Natron" en Afrique au nord de la Tanzanie, naissent et se développent dans un environnement hostile : climat, sel, chaleur , prédateurs qu'il leur faudra vaincre

A défaut de flamand du Natron, je confie mes voeux à des flamands camarguais
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne année a vous, plein de bonheur pour 2009 ... Je vous aimes fort ... votre petite fille !
Répondre