Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog docroger

LYON : Fête des lumières : Mes favoris

20 Décembre 2012 , Rédigé par docroger Publié dans #Lyon Fête des Lumières 8-12

LYON : Fête des lumières :

Mes favoris

 

J’ai passé deux soirées pour apprécier la fête des lumières 2012

 

J’ai vu, mais sans pouvoir les photographier correctement les stars de la fête

  • Hihlights aux Terreaux environ 1,1 million de spectateurs
  • Les Chrysalides de la Cathédrale St Jean  700 000 spectateurs
  • Les Anooki sur la façade de la Gare St Paul Trophée France 3 du grand Public

 

En savoir plus

http://www.lyon.fr/cs/Satellite?c=Actualite&childpagename=Lyon%2FLayoutLyon&cid=5100007989906&pagename=Wrapper

 

Mes favoris 

avril-2012 0033 

Roman-Tyca

Une voute lumineuse visible jusqu'à la fin du mois de décembre

La Rue de la République entre Place de la République et place de la Bourse

 

La Sarabande des animaux magnifiques

 

 animaux-4.gif

Tout le bestiaire du folklore de l’inde

 

 cobra

Entrainé par un inquiétant cobra royal

 

Et Si

 avril-2012 0126

Le façades de la colline de Fourvière

 

Magic Cube 

avril-2012 0067-copie-2

Place Bellecour

Magnifique mais éphémère

 

Rendez vous en 2013

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Mes préférés : <br /> <br /> <br /> Saint Jean en 1<br /> <br /> <br /> Et si en 2<br /> <br /> <br /> Les Célestins en 3<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé Bellecour un peu en dessous par rapport aux autres années, et les animaux un peu trop exotiques pour une fête consacrée à Marie. <br /> <br /> <br /> Mais dans l'ensemble, j'ai adoré cette année ! <br />
Répondre