Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog docroger

Nord Isère 2000 ans d’histoire en dates et texte

11 Février 2009 , Rédigé par docroger Publié dans #HISTOIRE

Nord Isère 2000 ans d’histoire en dates et texte
 
Viens de paraître
Des territoires qui racontent l’histoire
EMCC  www.livresemcc.com

Ce livre relate 57 histoires qui jalonnent le Nord Isère depuis l’âge de glace au futur « Lyon Turin »
Ces histoires sont décrites avec les dates, un texte et la carte correspondante
J’ai pris plaisir à lire ces courtes histoires illustrées. Elles ont complétées des articles parus dans mon blog et j’ai appris d’autres faits
Des lieux a découvrir ou redécouvrir
Cout 15  €

Articles parus



Bonne lecture

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut je serai surement devant toi au classement des bogoss mais je t invite quand meme sur b-goss.com
Répondre