Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog docroger

Parc de la Tete d'Or- exposition photos

3 Janvier 2008 , Rédigé par docroger Publié dans #EXPOSITION

Exposition de photos d’animaux crée par l’homme 

Les allées du Parc de ma Tête d’or à Lyon accueillent régulièrement des expositions
En novembre 2006 « la fête des feuilles »

Actuellement 52 portraits géants d’animaux de ferme
 photos-du-Parc.jpg
Ils représentent la diversité des espèces crée par l’homme

Leur auteur Thierry des Ouches
Exposition jusqu’au 6 janvier 2008
Cette exposition se déroule en parallèle avec l’exposition « Explorer et classer : la quête scientifique » à l’Orangerie
 
La prochaine exposition du jardin botanique aura pour thème
« la santé par les plantes »début mi-avril 2008


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
faut que j'y aille tiens ça me changera de la politique lolen fait non moi la politique c'est pas spécialement mon truc d'ou envie de voir ailleurs 
Répondre
P
Merci pour l'info, bonne journée, Philippe.
Répondre