Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog docroger

Fête des Lumières 2014-34/35

15 Décembre 2014 , Rédigé par docroger Publié dans #Lyon Fête des Lumières 8-12

Quand : du 5 au 8 décembre 2014

Qui : Programme I.D.E.A Lyon Business Shool et Ecole centrale de Lyon

Quoi : Les FILAMENTS DE LA CONNAISSANCE

Ou : Lyon Cours de l’ESPE 5 rue Anselme

Ou : Lyon Cours de l’ESPE 5 rue Anselme

D’étranges filaments géométriques lumineux se réunissent sous un fond sonore.

Elles nous interpellent sur :

La connaissance, sa transmission

La perception de son environnement

Les connexions entre les êtres vivants

Un étudiant m’a commenté ces illuminations

Un étudiant m’a commenté ces illuminations

Sérendipité (trouver autre chose que ce que l'on cherchait - ce nouveau mot du vocabulaire internet désigne les découvertes faites par hasard. Cerise sur le gâteau.)

Je recherchais les illumination et j’ai découvert le « Desing Thinking ». Il fera l’objet d’un prochain article

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article